En route
Joris-Karl Huysmans/ Livres
En route Joris-Karl Huysmans pdf english - En route par Joris-Karl Huysmans ont été vendues pour 17.83 chaque exemplaire. Le livre publié par CreateSpace Independent Publishing Platform (20 juin 2015). Il contient 276 pages pages et classé dans le genre Livres. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.9 des lecteurs 4. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.
Détails de En route
Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de En route pour votre référence.
Titre du livre : En route
Auteur : Joris-Karl Huysmans
ISBN-10 : 1514637650
Catégorie : Livres
Nom de fichier : en-route.pdf
Taille du fichier : 19.77 (La vitesse du serveur actuel est 21.1 Mbps
En route Joris-Karl Huysmans pdf english - "En route" de Joris-Karl Huysmans. Ecrivain et critique d'art français (1848-1907).
Catégories : Livres
Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur En route. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
"C'est la beauté qui sauvera le monde" disait Dostoïevski, et c'est par la beauté des édifices religieux, des chants et de l'art chrétien tout entier que Durtal va progressivement s'extirper des griffes d'un monde trop sale et trop sinistre (dans lequel il s'était plongé jusqu'au cou dans "Là-Bas" via l'expérience de messes noires et autres immersions dans l'univers sataniste) pour s'élever vers la splendeur de la spiritualité catholique.Huysmans nous gratifie de moments extraordinaires, de pages ruisselantes de beauté dans lesquelles l'esthétisme des mots s'entrelace avec la pureté mystique du sentiment, il nous captive par sa faculté à transmettre toute son expérience intérieure, ce combat éternel entre le Bien et le Mal dont Durtal est le terrain de jeu.Bien moins connu qu'"A Rebours" ou que "Là-Bas", "En Route" est pourtant un sommet à la fois littéraire et d'érudition religieuse.
No comments:
Post a Comment